Rendez vous sur la page Administration / Déploiement d'un hôte. Suivez alors les instructions spécifiées en haut de chaque page. Contrairement au déploiement manuel, vous avez la possibilité de créer un groupe, un site géographique, une liste de diffusion et un gabarit directement au sein du workflow.
Une fois le workflow terminé, vous devriez accéder à une commande à taper, verifiez que le fichier est éxecutable (chmod +x <nom du fichier>). Vous pouvez alors vous référez à l'étape 5 du guide du déploiement manuel (Linux ou Windows).
Une fois le déploiement de l'hôte effectué, Rendez vous dans Administration / Hôtes, puis sélectionnez “Paramètres spécifiques” de l'hôte déployé. Renseignez alors les divers champs.
Dans le cas où vous auriez créer un nouveau gabarit lors du déploiement, allez dans le menu Administration / Gabarits pour configurez les différents modules.
Si les infos de l'indicateur ne remontent pas dans le tableau de bord, changez de gabarit pour voir si le problème vient de celui-ci.